Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE Zut Crotte Flûte Blog !!
9 décembre 2011

ZCF et le conseil du vendredi

affiche Visiteur-small

Et oui voila le weekend est arrivé, vous allez pouvoir profiter de votre temps libre, siester, buller,  et surout, surtout,  faire vos courses de noel.

Vu que ZCF se préoccupe de vous, le conseil de ce vendredi, est ouf, il vous permettra d'assouvir ses 2 grandes occupations. 

Tout d'abord, allez sur le site du Visiteur du Futur découvrir la petite websérie, devenue grande, de François Descraques. C'est très drôle, inspiré, et chaque épisode ne dure que quelques minutes. Moi j'adore, je suis addict, j'ai trépigné sur le final de la saison 2. 

Après avoir visionné tous les épisodes, foncez à la Fnac la plus proche, pour vous procurer le coffret DVD des saisons 1 et 2, et l'offrir à une personne qui vous tient à coeur afin qu'elle aussi puisse elle aussi, passer un moment inoubliable! Pareil, s'il y a quelqu'un dans votre vie que nous n'aimez pas, achetez le coffret DVD des saisons 1 et 2 du Visiteur du Futur et dites lui que vous ne le lui offrirez pas, ça fonctionne aussi! 

Bon weekend à tous, et pas de bêtises !

Publicité
Commentaires
THE Zut Crotte Flûte Blog !!
  • Ma maman m'a toujours dit: "On ne dit pas merde on dit flûte ou zut", mes amis m'ont toujours dit "toi tu es une parisienne jamais tu ne quitteras Paris !" et aujourd'hui me voila heureuse en province, c'est pas toujours évident mais c'est bien marrant !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité