Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE Zut Crotte Flûte Blog !!
2 décembre 2011

Réduction chez Naf Naf

naf naf

Pour les amatrices de la marque sachez que dès aujourd'hui et jusqu'au 10 décembre une sélection d'article sont à -40% !!! 

Les réductions sont valables en boutique et sur leur site web .  Il y vraiment des trucs  sympas mais de mon avis il faut faire vite avant que tout disparaisse!! 

Les fêtes arrivent ca peut etre l'occasion de s'acheter une petite tenue de soirée ou faire plaisir à quelqu'un, pensez y ! 

Publicité
Commentaires
THE Zut Crotte Flûte Blog !!
  • Ma maman m'a toujours dit: "On ne dit pas merde on dit flûte ou zut", mes amis m'ont toujours dit "toi tu es une parisienne jamais tu ne quitteras Paris !" et aujourd'hui me voila heureuse en province, c'est pas toujours évident mais c'est bien marrant !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité